SIMA 2009
+19
nhmax
romain
Mikael22
fab49
Max36100
Anat
Ulysse35
breizheart
lorenzo
minitracteur
BZH35
djfab35
laste
CoinCoin
Rémi
yohann3637
Kev1
IMS
pailleux36
23 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: SIMA 2009
Kev1 a écrit:Ulysse35 a écrit:
J'ai cru appercevoir deux bretons dimanche matin au stand Kockerling discutant avec un commercial, je me trompe?
Les stands étaient bien garnis en matériels, hôtesses et boissons... Pour la boisson surtout chez Pichon...
ben si c'était nous, t'aurai du venir nous voir ! on était sur le chemin pour rejoindre tout les pôv'type en plus !
Pour Pichon je confirme, dimanche pour faire les 2 stand pichon et magsi (séparés de 5m en gros ), ils nous a fallu environ 3h
Bon sinon on est bien rentrer de notre périple à paris, 1 jour de sia et 2 de sima, en un mot : DUR
La CUMA était en pleine forme, un résumé plus tard avec photos, vidéos ...
Une première photo, une partie de la team Magsi en visite en Autriche
Edouard, Loomic ou sont vos mains!!!!
M'enfin vous avez de la chance Lorenzo n'avait pas la tremblante, la photo est nette!!
je reprendrai bien un ballon...c etait sympas...grosse journee et surtout des gros verres chez pichon!!!on a quand meme bien rigole...
je rejoins kévin sur le mot DUR
c'est vrai quoi, ya qu'a voir la photo!!!
Sinon, gros supplice pour les pieds, mais on s'est bien marrés quand même, merci a laste pour le canon chez pichon, et merci a tout le monde chez magsi, ils sons supers ( )
c'est vrai quoi, ya qu'a voir la photo!!!
Sinon, gros supplice pour les pieds, mais on s'est bien marrés quand même, merci a laste pour le canon chez pichon, et merci a tout le monde chez magsi, ils sons supers ( )
Loomic- Admin
Pour un premier Sima c'était terrible mais...fatiguant J'avais des collègues sur pleins de stands et les collègues sur les stands ça paye des canons et ça discute avec les hotesses du stand du coup j'ai pas avancé à grand chose dans l'histoire moi et j'ai eu du mal à me diriger pour sortir du salon à 9h00 le gromanche soir
Du coup j'ai dormi dans le train
Du coup j'ai dormi dans le train
Rémi- Nombre de messages : 155
Bon pour ma part, nickel mon premier SIMA, juste un peu fatigant et plein les pattes. Content d'avoir vu quelques . Dur dur la reprise aprés tout ça!
Soirée crêpe chez Magsi
Soirée crêpe chez Magsi
laste- Nombre de messages : 242
Gast, krampouz gant sonerien hag an gavotte!!!
Plijadur gant eus évit ar SIMA
Plijadur gant eus évit ar SIMA
Loomic- Admin
Madame trezeguet distribue des ballons chez NH, et voilà le résultat:
La team Magsi au top ! on peu apercevoir pailleux, lorenzo très ému après son repas de midi, loomic, medouar, somfiatnh, IMS, ...
La team Magsi au top ! on peu apercevoir pailleux, lorenzo très ému après son repas de midi, loomic, medouar, somfiatnh, IMS, ...
du n'importe quoi mais quel moment passé
pailleux36- Nombre de messages : 213
Loomic- Admin
sacré journée que de bon moments passé
médouard- Nombre de messages : 20
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3