Porte ouverte - Sofimat Pencan (29)
+3
Ulysse35
Nico
Kev1
7 participants
Page 1 sur 1
Porte ouverte - Sofimat Pencan (29)
Quelques photos faites lors de la battue au chevreuil du coté de Pencran cette aprem
8130 en demos autotrac
7830
6930
6130
7710 et combiné alpego 4.5m
6230
7430 + Rolland TP 5800 avec suspensions d'essieux et de flèche
Rolland
8130 en demos autotrac
7830
6930
6130
7710 et combiné alpego 4.5m
6230
7430 + Rolland TP 5800 avec suspensions d'essieux et de flèche
Rolland
Re: Porte ouverte - Sofimat Pencan (29)
Belle petite brochettes de JD
Petite dédicace à la grille sur le 7830, j'la trouve trop bien
Petite dédicace à la grille sur le 7830, j'la trouve trop bien
Nico- Nombre de messages : 185
héhé, c'est la sofimat touch'
quand est ce que tu nous en met une sur un de tes 7000 ? Je peu te fournir la casquette sofimat qui va avec si tu veux ...
quand est ce que tu nous en met une sur un de tes 7000 ? Je peu te fournir la casquette sofimat qui va avec si tu veux ...
Belles photos! Merci!
A prendre des photos de la TP 5800 en détail, on devrait bientot la voir en 1/32?
Aurais-tu une photo du JD série 30 avec le chargeur Emily stp?
A prendre des photos de la TP 5800 en détail, on devrait bientot la voir en 1/32?
Aurais-tu une photo du JD série 30 avec le chargeur Emily stp?
Ah non, j'ai pas d'autres photos ... fallait bien prendre le temps de gouter la bière
Pour la tp peut être un jour, mais j'ai beaucoup de chose à faire avant C'est surtout le système de suspension que je voyais pour la première fois.
Pour la tp peut être un jour, mais j'ai beaucoup de chose à faire avant C'est surtout le système de suspension que je voyais pour la première fois.
Kev1 a écrit:Quelques photos faites lors de la battue au chevreuil du coté de Pencran cette aprem
7830
c'est un relevage avant Sauter?
sinon la grille est une spécialité Sofimat à voir
samdeere- Nombre de messages : 345
Kev1 a écrit:héhé, c'est la sofimat touch'
J'avoue que je me laisserai bien tenté pour en faire une sur le 7730
Pour la casquette, j'ai déjà celle de chez Clouard
Nico- Nombre de messages : 185
Quelques photos de mon aprem à Pencran hier:
John Deere 7300 et 7700
John Deere 7710
John Deere 7820
Johns Deeres 6920
John Deere 7300 et 7700
John Deere 7710
John Deere 7820
Johns Deeres 6920
samdeere a écrit:
c'est un relevage avant Sauter?
sinon la grille est une spécialité Sofimat à voir
Je pense plus à un relevage Emily
Salut, ils en mettent encore des grilles jaunes à la Sofimat? On en voit de moins je trouve, ou alors c'est une impression?
Celles qu'ils mettent avec les John Deere équipés chargeur sont vertes et d'origine JD je crois? (ou fabriquées par Emily, je ne sais plus)
Celles qu'ils mettent avec les John Deere équipés chargeur sont vertes et d'origine JD je crois? (ou fabriquées par Emily, je ne sais plus)
Rémi- Nombre de messages : 155
Ils mettent encore des jaunes sur les 30, mais ce qu'ils montent beaucoup maintenant ce sont les vertes (comme sur le 6930 et le 7430 ). Les jaunes sont faites par jaffredou, les vertes je ne sais pas.
Edit: je pense que les vertes sont des jaffredou également, elles n'ont pas le même dessin que celle que fourni JD, et sont en plus pivotante
Edit: je pense que les vertes sont des jaffredou également, elles n'ont pas le même dessin que celle que fourni JD, et sont en plus pivotante
Ah l' tu me rapelle pas de bon souvenirs là! C'est là bas que j'ai été obligé d'aller chercher des pièces de kemper pour rien(merci mon chef ) Et un samedi soir lors de mon séjour d'ensilage dans votre région.
Par contre, chapeau pour le responsable de la concession de Pencran, c'est pas tout les jours qu'on rencontre un gars présent le WE pour répondre à un client en panne et bien embêter. Par chez moi, tu peux te brosser Martine!!
Par contre, chapeau pour le responsable de la concession de Pencran, c'est pas tout les jours qu'on rencontre un gars présent le WE pour répondre à un client en panne et bien embêter. Par chez moi, tu peux te brosser Martine!!
Tof 85- Nombre de messages : 134
Kev1 a écrit:Ils mettent encore des jaunes sur les 30, mais ce qu'ils montent beaucoup maintenant ce sont les vertes (comme sur le 6930 et le 7430 ). Les jaunes sont faites par jaffredou, les vertes je ne sais pas.
Ok, merci.
Rémi- Nombre de messages : 155
Page 1 sur 1