La Bretagne Agricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Bfl 912

2 participants

Aller en bas

Bfl 912 Empty Bfl 912

Message  bfl 912 Sam 19 Juil - 16:43

Je viens de prendre perpète avec un site très peu connu et en voie d'extinction,pire que le panda de chine :GTP,Glands troupeaux Prétentieux,alors que je n'ai pas été agressif ,mal polis et irrévérecieux avec quiquonque . Un grand merci à M.Bonne ou plutot Mauvaise aventure.
Je me rabat donc sur un site qui me parait déja beaucoup plus familier mais néanmoins interessant.
Je remarque que la dominante de couleur est le vert,contrairement aux auteurs du site qui sont plutot portés sur le rouge et surtout le jaune aux apéros à rallonges.
Marié ,2 enfants de 10 et 12 ans,associés avec mon épouse ,je trait aussi 90 autres fiancées matin et soir dans le Finistère Nord.Je connais bien Kev 1,et aussi Loomic,qui à 7 ans conduisait déja ma Ford Fiesta dans les champs.
Le dimanche matin ,je fais du vélo avec les potos,puis apéro à gogo dans la local à vélo.
Tous les soirs je sius sur le net quand les enfants ne monopolisent pas l'ordi.
Re-salut à tous et bienvenu aux gtpistes qui seront surement nombreux à faire comme moi.
Bfl 912 est de retour et merde à Monsieur B.

bfl 912

Nombre de messages : 260
Age : 55
Localisation : fond de la cour
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bfl 912 Empty Re: Bfl 912

Message  Kev1 Sam 19 Juil - 18:15

bienvenue à toi.

Je vois que tu as réussi à te dépanatouiller d'avec ton compte Bfl 912 162659
Kev1
Kev1
Admin

Masculin Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : 22 et 29
Date d'inscription : 27/06/2008

http://www.bretagne-agricole.com

Revenir en haut Aller en bas

Bfl 912 Empty Re: Bfl 912

Message  bfl 912 Ven 17 Juil - 1:45

je suis arrivé à 99 messages. Je rappelle au administrateur que sur un autre site (Galettes,Tartiflettes,Patates),arrivé au centiéme post ,j'ai été boulé à vie ........Donc à vous de voir . Cependant ,au final ,je ne regrette pas de mettre saborder en quittant le site Groseille,Topinambour ,prunaux.

bfl 912

Nombre de messages : 260
Age : 55
Localisation : fond de la cour
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bfl 912 Empty Re: Bfl 912

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser