La Bretagne Agricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Barbecue géant à Plourin le 12 septembre:

2 participants

Aller en bas

Barbecue géant à Plourin le 12 septembre: Empty Barbecue géant à Plourin le 12 septembre:

Message  bfl 912 Sam 5 Sep - 9:05

J'organise le 12 septembre prochain avec mes amis du club de vélo ,un boeuf grillé à la broche . La bébète qui fera plus de 400 kg de carcasse,demande plus de 16 heures de cuisson.,dans un méga tourne broche (diamètre de ma broche :10 cm!). Si cela vous intéresse et si vous souhaiter passer une bonne soirée et un manger bon repas ,le tout animé par un groupe humoristique (les paysans chanteurs),contacté moi . les repas sont pris uniquement par réservation.
BFL 912:02 98 79 72 56 .

bfl 912

Nombre de messages : 260
Age : 55
Localisation : fond de la cour
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barbecue géant à Plourin le 12 septembre: Empty Re: Barbecue géant à Plourin le 12 septembre:

Message  bfl 912 Sam 5 Sep - 18:46

Une précision importante: si vous voulez manger avec ,entre autres Loomic ,steph...... venez samedi . C'est vrai que ces deux là font du bruit en mangeant ,s'essuient la bouche avec la manche,rigolent fort et postillonent quand la bouche est pleine ,mais ils sauront vous faire une place ,quant surtout vous leurs offrirez un verre de rouge .......

bfl 912

Nombre de messages : 260
Age : 55
Localisation : fond de la cour
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barbecue géant à Plourin le 12 septembre: Empty Re: Barbecue géant à Plourin le 12 septembre:

Message  Loomic Sam 5 Sep - 18:58

ouais comme dirait steph, quand c'est gratuit, ils ont jusqu'à bourrer au hacheur!!!
Loomic
Loomic
Admin

Masculin Nombre de messages : 471
Age : 37
Localisation : 29 Nord
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barbecue géant à Plourin le 12 septembre: Empty Re: Barbecue géant à Plourin le 12 septembre:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser