10ème Expos de Minitoys
+21
Ulysse35
Le-cristme
Anat
Kinslayerj
pailleux36
phil01
Tawaaa!
Rabas
Someca Fiat NH
yohann3637
lorenzo
fazgti86
crozes
CoinCoin
médouard
Steph29
djfab35
BZH35
Loomic
romain
Kev1
25 participants
La Bretagne Agricole :: Minis :: Actus
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 10ème Expos de Minitoys
Salut
Bah ça dépend, il fait quoi dans la vie ton MF ?
J'ai peut être moyen de faire une petite place, et j'ai déjà un mayennais avec moi en plus ! On arrivera bien a s'organiser là bas entre tout les
Bah ça dépend, il fait quoi dans la vie ton MF ?
J'ai peut être moyen de faire une petite place, et j'ai déjà un mayennais avec moi en plus ! On arrivera bien a s'organiser là bas entre tout les
vivement samedi et dimanche la haut pour ma part sa devrait etre pas mal du tt je pense
mauvaise nouvelle peut etre un berrichon en moins
mauvaise nouvelle peut etre un berrichon en moins
pailleux36- Nombre de messages : 213
Ce qui est sûr c'est que le berrichon en moins ce n'est pas moi.
Demain arrivé du 37 et de Médouar (et surment du Ricard aussi) à la maison et départ samedi matin à l'aube.
Les pleines du Centre vont être bien représentées.
Attention les gars c'est nous que v'la !!!
Demain arrivé du 37 et de Médouar (et surment du Ricard aussi) à la maison et départ samedi matin à l'aube.
Les pleines du Centre vont être bien représentées.
Attention les gars c'est nous que v'la !!!
on va débarqué la haut et le berry bien représenté on dira que le 37 est un berrichon
je veux voir de la mini bleu et jaune
je veux voir de la mini bleu et jaune
Bon bah fendtastique, bzh35 et djfab35 je payerais l'apéro ce week-end mais par contre je ne sais pas si la bouteille est déjà entamé enfin bon...
Le-cristme- Nombre de messages : 32
Après les berrichon , je crois que le grand ouest sera bien représenté
Je vous donne rendez-vous samedi devant une bon petit verre
Sur ces belles paroles, j'ai des bricoles a mettre en carton
Je vous donne rendez-vous samedi devant une bon petit verre
Sur ces belles paroles, j'ai des bricoles a mettre en carton
Anat- Nombre de messages : 58
bonne nouvelle pour david un ch'tilyonaiberrichon (pilote de 8970 lol) sera de la parti samedi max ne venant pas je pense
Allons messieurs, il y a du dévergondage dans l'air, faite comme moi et restez serieux, pas fumer, pas picoler, pas b.......................osser vicieux !!!!
Passez le bonjour a domminique (et a sa femme) de ma part.
Pour terminer quelques conseil de bienveillances:
-Celui qui conduit c'est celui qui........................est derrière le volant !
-evitez de boire le calva qu'un peut vous servir.
-Interdiction de jouer avec les gros Bruder des autres exposant !!!
-Et le plus important et comme disait un de mes profs lors des sortie d'études: "ne chargez pas la mule plus que ce qu'elle ne peut en porter"
-Pensez au pix avant de consommer !
Bon week a vous tous.
Passez le bonjour a domminique (et a sa femme) de ma part.
Pour terminer quelques conseil de bienveillances:
-Celui qui conduit c'est celui qui........................est derrière le volant !
-Interdiction de jouer avec les gros Bruder des autres exposant !!!
-Et le plus important et comme disait un de mes profs lors des sortie d'études: "ne chargez pas la mule plus que ce qu'elle ne peut en porter"
-Pensez au pix avant de consommer !
Bon week a vous tous.
Rabas- Nombre de messages : 29
Bonne expo à tous! Prenez de belles photos pour ceux qui ne peuvent s'y rendre!
Rabas a écrit:
Et non, pas cette fois Vincent. Je n'ai pas eu le temps de passer à la bouillote... Peut-être pour PLM...
Demain, départ vers 10h00 de Bretonie...
djfab35- Nombre de messages : 179
Départ dans 25 min ( prévue )! + le retard de Didier donc dans 2 heures !
BZH35- Nombre de messages : 133
Départ dans on va dire 6-7h sois vers 17-18h mais quand même présent
Etant donnée qu’une place s’est libérée cette semaine, présent en tant qu’exposant, avec, une fois n’est pas coutume, ma flopée de minis non achevées.
La voiture est enfin chargée.
Bonne soirée et à demain pour ceux qui s’y rendront.
La voiture est enfin chargée.
Bonne soirée et à demain pour ceux qui s’y rendront.
Tonton- Nombre de messages : 37
Cà y est, Didier est rentré !
Content d'avoir rencontré de nouvelles têtes, mais aussi d'avoir revu des connaissances...
Bravo à l'organisation et à l'accueil, rien à redire là-dessus, franchement, c'était irréprochable ! Bravo à toute l'équipe Minitoys ainsi qu'aux personnes qui donnaient un coup de main (je pense à "Beau-Papa", "Belle-Maman" et bien-entendu Camille qui ont du supporter Latorche et Jamo... ).
Superbe ambiance, là aussi, rien à redire, on s'est bien marré...
A bientôt tout le monde !
Content d'avoir rencontré de nouvelles têtes, mais aussi d'avoir revu des connaissances...
Bravo à l'organisation et à l'accueil, rien à redire là-dessus, franchement, c'était irréprochable ! Bravo à toute l'équipe Minitoys ainsi qu'aux personnes qui donnaient un coup de main (je pense à "Beau-Papa", "Belle-Maman" et bien-entendu Camille qui ont du supporter Latorche et Jamo... ).
Superbe ambiance, là aussi, rien à redire, on s'est bien marré...
A bientôt tout le monde !
djfab35- Nombre de messages : 179
Attention, attention, c'est le 37 qui vous parle(je lève le doigt), un week-end extraordinaire pour moi. Content de vous avoir retrouvés et content d'en avoir rencontrés. Le week-end fut dur mais plein de bonheur avec tous les pôv types. Encore désolé pour l'équipe de minitoys de les avoir fait chier et merci à Dom et ses oies pour ce merveilleux week-end.
yohann3637- Nombre de messages : 22
De retour également cet aprem. Bilan: une expo moyenne avec des gens moyen
Des dio poussés à l'eXtrême en terme de détails, du jamais vu pour cette eXposition classée X (je laisse soin aux preneurs de photos de nous faire un petit résumé )
Content d'avoir vu plein de monde, des nouveaux, avec notamment le Gaec des attardés (déçu de ne pas avoir vu leur dio) mais ils l'ont promis, la prochaine fois, ils viennent exposer sur le thème de l'ensilage, avec vente de flocage et tuto sur le vieillissement des tracteurs et des chauffeurs!
C'était super, on a bien rigolé (surtout avec les vannes de Coincoin, pas trop de succès, mince, ah oui, ce sont des anglais!!! )
Une organisation sans faille, avec un Dom un peu boîteux mais en forme !
Une dixième expo qui confirme, un boss qui jubile, à quand les Kirovets sur un dio?
Des dio poussés à l'eXtrême en terme de détails, du jamais vu pour cette eXposition classée X (je laisse soin aux preneurs de photos de nous faire un petit résumé )
Content d'avoir vu plein de monde, des nouveaux, avec notamment le Gaec des attardés (déçu de ne pas avoir vu leur dio) mais ils l'ont promis, la prochaine fois, ils viennent exposer sur le thème de l'ensilage, avec vente de flocage et tuto sur le vieillissement des tracteurs et des chauffeurs!
C'était super, on a bien rigolé (surtout avec les vannes de Coincoin, pas trop de succès, mince, ah oui, ce sont des anglais!!! )
Une organisation sans faille, avec un Dom un peu boîteux mais en forme !
Une dixième expo qui confirme, un boss qui jubile, à quand les Kirovets sur un dio?
Superbe exposition, de très belle rencontre, beaucoup de fou rire enfin bref il y avait tout ce qu'il faillait pour passer un bon week-end! Nous sommes peux être arrivé tard le samedi mais nous somme venu!!! Sinon Jamo et moi sommes bien rentré dans la Manches ( Jamo était heureux de retrouver ces virages).
La suite après.
La suite après.
Voici la suite :
Je suis désolé si il y a des image de mauvaise qualité.
Je suis désolé si il y a des image de mauvaise qualité.
Par où commencer ??
Un super week end !!! Où on a bien rigolé ...( de qui ?? ....çà on ne dit pas ....)
Comme l'a dit Didier, une organisation irréprochable , c'est vraiment super , merci pour tout ! On reviendra
De belles rencontres ( merci pour la photo Camille, et merci aussi a la belle famille ), et c'est vraiment simpa aussi de mettre des têtes sur des personnes du forum .....enfin aux
Une très belle citation de la part de Coincoin !! A propos des tracteurs à pédales
Et une sacrée quantitée de connerie de raconter
Promis Romain, je t'envoi dès que possible un devis pour du flocage .
Photos demain soir normalement !
Un super week end !!! Où on a bien rigolé ...( de qui ?? ....çà on ne dit pas ....)
Comme l'a dit Didier, une organisation irréprochable , c'est vraiment super , merci pour tout ! On reviendra
De belles rencontres ( merci pour la photo Camille, et merci aussi a la belle famille ), et c'est vraiment simpa aussi de mettre des têtes sur des personnes du forum .....enfin aux
Une très belle citation de la part de Coincoin !! A propos des tracteurs à pédales
Et une sacrée quantitée de connerie de raconter
Promis Romain, je t'envoi dès que possible un devis pour du flocage .
Photos demain soir normalement !
Je confirme la bonne humeur, en tout cas sur une partie de la salle.
Pour une fois les plus imbibés n'étaient pas les Bretons.. dédicace à Roger qui nous a fait une grosse sieste sur son dio
Pour ma part je suis un peu arrivé les mains dans les poches cette fois-ci, pas de dio.. mais j'ai quand même bien fait de prendre mes Hongroises, elles ont beaucoup plu
@Romain: j'y peux rien, cette année les Anglais ont débarqué (je sais, il y a un double sens).. je me suis certes pris un énorme vent, mais ils m'ont quand meme racheté mes vieux ERTL
@BZH35: celle-là, pas sûr que je l'assume.
Pour une fois les plus imbibés n'étaient pas les Bretons.. dédicace à Roger qui nous a fait une grosse sieste sur son dio
Pour ma part je suis un peu arrivé les mains dans les poches cette fois-ci, pas de dio.. mais j'ai quand même bien fait de prendre mes Hongroises, elles ont beaucoup plu
@Romain: j'y peux rien, cette année les Anglais ont débarqué (je sais, il y a un double sens).. je me suis certes pris un énorme vent, mais ils m'ont quand meme racheté mes vieux ERTL
@BZH35: celle-là, pas sûr que je l'assume.
Bon et bien je suis également bien rentré hier soir de mon périple de 4 jours pour cette expos moyenne avec des gens moyen
Bonne ambiance et franche rigolade encore au rendez vous pour nous ! Organisation impeccable, bravo à l'équipe de Minitoys
Sympa les cadeaux aux exposants également, merci à Minitoys, UH et Tractorama.
Les Belges en maillots jaune cette année ( sauf David samedi soir ), dédicace à Roger (on est 2,4,6 ... bouteilles )
le gaec des attardés en forme également, l'histoire de la fosse sceptique à du faire le tour de la salle ( Dom essaie de convaincre beau-papa de venir en Bretagne ...)
J'ai bien aimé également les filles de coincoin (avec la tête dans le rouleau cage ), on attend la cg !
Le 37 (téléthon pour les intimes) à la découverte du monde moderne ce WE, mais je trouve qu'il ne s'excuse pas suffisamment pour toute la gêne et les dégâts qu'il a occasionné, notamment dans un appartement sud-parisien
Bonne ambiance et franche rigolade encore au rendez vous pour nous ! Organisation impeccable, bravo à l'équipe de Minitoys
Sympa les cadeaux aux exposants également, merci à Minitoys, UH et Tractorama.
Les Belges en maillots jaune cette année ( sauf David samedi soir ), dédicace à Roger (on est 2,4,6 ... bouteilles )
le gaec des attardés en forme également, l'histoire de la fosse sceptique à du faire le tour de la salle ( Dom essaie de convaincre beau-papa de venir en Bretagne ...)
J'ai bien aimé également les filles de coincoin (avec la tête dans le rouleau cage ), on attend la cg !
Le 37 (téléthon pour les intimes) à la découverte du monde moderne ce WE, mais je trouve qu'il ne s'excuse pas suffisamment pour toute la gêne et les dégâts qu'il a occasionné, notamment dans un appartement sud-parisien
oui mais le 37 en tout cas on a bien rigolé et ravis d'avoir rencontré le gaec des attardésssssssssss a bientot
heureux d'avoir vue de nouvelle personne (jdnico-steph29-BZH35-Anat-fendtiastique etc...)
heureux d'avoir vue de nouvelle personne (jdnico-steph29-BZH35-Anat-fendtiastique etc...)
En plus le gaec des attardés était au grand complet.
Mais c'est vrais que l'on a bien rigolé (le 37 tu sors! Mais attendais, j'ai levé le doigt).
Mais c'est vrais que l'on a bien rigolé (le 37 tu sors! Mais attendais, j'ai levé le doigt).
Encore toute mes excuses, oh quelqu'un vient de frapper à la porte!! c'est le dépannateur, représentant en tampon encreur, il est avec le proviseur et le gendarme, je les envoie en Bretagne. Et excuser moi encore, je suis désolé pour tous ce que vous avez fait subir à David samedi soir. Vivement PLM.
yohann3637- Nombre de messages : 22
a oui j'oubliais :
Je plainds les gonzesses qui dorment ac didier !! Doivent pas avoir chaud au cul ......
Photos :
Trouver l'erreur Meme avec un coup de le nez je fais de belles photos
Passons aux choses sérieuses
Je plainds les gonzesses qui dorment ac didier !! Doivent pas avoir chaud au cul ......
Photos :
Trouver l'erreur Meme avec un coup de le nez je fais de belles photos
Passons aux choses sérieuses
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
La Bretagne Agricole :: Minis :: Actus
Page 2 sur 4