les dioramas par Kevin Le Tarnais
5 participants
Page 1 sur 1
les dioramas par Kevin Le Tarnais
Salut les ,
Je vais vous présenter deux petits dioramas créés su un coup de tête durant les vacances :
- le 1er met en scène un Massey Ferguson 35x avec un chisel sur une parcelle de maïs ensilé.
- le 2nd, j'y ai représenté un champs et en contre bas une route, j'aimerais y rajouter quelques autres détails dessus, mais je ne sais pas trop quoi! Si vous avez des idées elles sont bienvenus! :)
un autre diorama est en préparation, celui ci sera un peu plus grand donc il arrivera dans un peu plus de temps! :p
Je vais vous présenter deux petits dioramas créés su un coup de tête durant les vacances :
- le 1er met en scène un Massey Ferguson 35x avec un chisel sur une parcelle de maïs ensilé.
- le 2nd, j'y ai représenté un champs et en contre bas une route, j'aimerais y rajouter quelques autres détails dessus, mais je ne sais pas trop quoi! Si vous avez des idées elles sont bienvenus! :)
un autre diorama est en préparation, celui ci sera un peu plus grand donc il arrivera dans un peu plus de temps! :p
Re: les dioramas par Kevin Le Tarnais
bon début
il me paraissent un peu petit
ils vont venir les uns à la suite des autres pour en faire un plus grand?
il me paraissent un peu petit
ils vont venir les uns à la suite des autres pour en faire un plus grand?
fazgti86- Nombre de messages : 293
C'est normal qu'ils soient si petits, je n'ai pas beaucoup de place chez moi donc je fais comme je peux. Ça sera 3 dioramas bien différents qui représenterons plusieurs moments de l'année.
Et bien ils ont l'air simple mais efficace. Tes scènes sont soignées, les planches vont tenir sur le porte-bagage d'une mob' .
Tu peux faire une petite haire le long de la route, sur ton talus (scène de débroussaillage possible du coup)
Tu peux faire une petite haire le long de la route, sur ton talus (scène de débroussaillage possible du coup)
Merci Romain! Mais j'ai pas de mobylette, juste un vélo...
La scène de fauchage c'est pour l'autre planche...
La scène de fauchage c'est pour l'autre planche...
la roue jauge de la charrue est mal mis kevin
pailleux36- Nombre de messages : 213
Salut les Bretons et les autres .
J'ai profité des grèves de ce jeudi pour améliorer un dio et en restaurer un.
Le premier, présenté plus haut :
Et le dio restauré, il s'agit de celui que j'avais fait avec une vigne, il ne me plaisait plus alors j'en ai fait une pature.
Et les deux dioramas de taille similaire.
Laissez moi vos impressions! :)
J'ai profité des grèves de ce jeudi pour améliorer un dio et en restaurer un.
Le premier, présenté plus haut :
Et le dio restauré, il s'agit de celui que j'avais fait avec une vigne, il ne me plaisait plus alors j'en ai fait une pature.
Et les deux dioramas de taille similaire.
Laissez moi vos impressions! :)
Bien joué monsier je fais sur surf a roulette dans une salle des fêtes et je dos comme un clodo les pieds nus, mais sur ton dio depressage, tu aurais peut être du mettre les andains dans la diagonale pour casser la linéatrité.
Qu'en penses tu?
Qu'en penses tu?
Loomic- Admin
Loomic a écrit:Bien joué monsier je fais sur surf a roulette dans une salle des fêtes et je dos comme un clodo les pieds nus, mais sur ton dio depressage, tu aurais peut être du mettre les andains dans la diagonale pour casser la linéatrité.
Qu'en penses tu?
Rivarennes 2008, grand cru!
romain a écrit:Loomic a écrit:Bien joué monsier je fais sur surf a roulette dans une salle des fêtes et je dos comme un clodo les pieds nus, mais sur ton dio depressage, tu aurais peut être du mettre les andains dans la diagonale pour casser la linéatrité.
Qu'en penses tu?
Rivarennes 2008, grand cru!
Si je peux revenir l'an prochain faut penser à faire un championnat pour les plus téméraires d'entre nous!
Ton idée est bon loomic, j'y ai pas pensé sur le coup!
Tu me feras des photos, pas des dios, mais du concours,
Et tu mettras les photos de la radiologie du centre hospitalier le plus proche de Rivarennes aussi
Et tu mettras les photos de la radiologie du centre hospitalier le plus proche de Rivarennes aussi
Loomic- Admin
Page 1 sur 1