j'me suis embourbé chef!
+5
fab49
Nico
Rémi
Loomic
biscuit
9 participants
Page 1 sur 1
j'me suis embourbé chef!
un petit délire rapide que j'aime bien....
une première pour un mini dio (inspiré de caulier)
je viens de voir que le 3 ième point est mal mis...
je pense qu'il finira à PLM avec pofinage bien sûr
donc en avant première pour vous mettre l'eau à la bouche :
quel naze ce chauffeur
bien sûr je débute un peu dans les dios, toute remarque pour améliorer est la bienvenue
une première pour un mini dio (inspiré de caulier)
je viens de voir que le 3 ième point est mal mis...
je pense qu'il finira à PLM avec pofinage bien sûr
donc en avant première pour vous mettre l'eau à la bouche :
quel naze ce chauffeur
bien sûr je débute un peu dans les dios, toute remarque pour améliorer est la bienvenue
biscuit- Nombre de messages : 105
Re: j'me suis embourbé chef!
Remarque by som40: tu aurai du incliner le tracteur sur le dio pour casser la linéarité ( il l'a dit comme cela, ou presque )
Je suis d'accord avec lui, mais cela n'enlève en rien la qualité du plantage.
Manque juste le chauffeur qui regarde le relevage arrière, voir la marge qu'il lui reste entre la terre et le pont arrière du tracteur!!!
Ah ben la, c'est posé
Je suis d'accord avec lui, mais cela n'enlève en rien la qualité du plantage.
Manque juste le chauffeur qui regarde le relevage arrière, voir la marge qu'il lui reste entre la terre et le pont arrière du tracteur!!!
Ah ben la, c'est posé
Loomic- Admin
bien vu pour un côté plus lourd que l'autre,
ça peut se faire....
le chauffeur derrière avec ses bottes plantées dans la boue aussi jusqu'au genoux
pourquoi pas?
tant qu'il n'y en a pas qui viennent pisser sur la roue ou des nymphos qui viennent l'agicher....
je vais améliorer ça
ça peut se faire....
le chauffeur derrière avec ses bottes plantées dans la boue aussi jusqu'au genoux
pourquoi pas?
tant qu'il n'y en a pas qui viennent pisser sur la roue ou des nymphos qui viennent l'agicher....
je vais améliorer ça
Salut, bien joli ce dio, c'est une bonne idée, la boue sur les roues rend très bien, on dirait vraiment qu'il est dedans jusqu'au cou
Moi je verrais bien le gars en train d'installer sa chaîne sur les masses à l'avant, sachant déjà que c'est la seule solution pour se tirer de là
Moi je verrais bien le gars en train d'installer sa chaîne sur les masses à l'avant, sachant déjà que c'est la seule solution pour se tirer de là
Rémi- Nombre de messages : 155
L'idée est bonne, néanmoins, je trouve que les jantes du tracteurs sont trop blanche, que la peinture du tracteur est un peu trop brillante (une couche de verni matt ne ferrai pas de mal. La couleur de la terre ou de la boue me plais guère, je l'impression que tu as mélanger de la terre avec de la vaseline??? la différence de teinte entre la terre humide et sèche me paraît trop prononcée et enfin les pneus du tracteur sont en trop bon états, un peu d'usure ne leur ferai certainement pas de mal.
Nico- Nombre de messages : 185
bien vu pour toutes les remarques
il faut en effet que j'use tout ça,...
la terre a déjà séché, il faut donc un dio à réhumidifier par demi journée je pense
il faut que je trouve une chaine et un bon gars qui se tient bien pour mettre devant!
merci Nico pour les plus à apporter!
je suis loin de ton JD que j'adore, mais je ne peux que progresser!
il faut en effet que j'use tout ça,...
la terre a déjà séché, il faut donc un dio à réhumidifier par demi journée je pense
il faut que je trouve une chaine et un bon gars qui se tient bien pour mettre devant!
merci Nico pour les plus à apporter!
je suis loin de ton JD que j'adore, mais je ne peux que progresser!
+1 avec JDnico, et pourquoi pas faire des traces de pas qui représenteraient le chauffeur descendu de son tracteur pour voir les dégâts à l'arrière.
fab49- Nombre de messages : 347
Bien vu
pour réhumidifier pense à emporter un petit brumisateur comme ça tu ne sera pas obligé de le noyer à chaque fois
pour réhumidifier pense à emporter un petit brumisateur comme ça tu ne sera pas obligé de le noyer à chaque fois
fazgti86- Nombre de messages : 293
bien planté le ptit Ford.
Comme le dit JDNico les jantes sont trop propre mais sinon rien à dire.
Comme le dit JDNico les jantes sont trop propre mais sinon rien à dire.
math29- Nombre de messages : 52
D'accord avec les remarques de mes collègues En tout cas l'idée est sympa.
Je trouve aussi qu'il n'a pas assez gratté avec le pont avant, il faut montrer qu'il a bien insisté quand même, (pneus avant remplis, jante sales, plus de terre gratté en donnant des coups de volant droite/gauche ... )
Je trouve aussi qu'il n'a pas assez gratté avec le pont avant, il faut montrer qu'il a bien insisté quand même, (pneus avant remplis, jante sales, plus de terre gratté en donnant des coups de volant droite/gauche ... )
Même si je ne pense pas me lancer tout de suite dans la patine, je trouve la scénette très sympa !
Alors, mois aussi je vais apporter mon grain de sel :
- +1 pour les jantes, mais les flancs des pneus sont trop propres aussi (un léger voile aspect terre séchée serait l'idéal) ;
- j'ai l'impression que du côté droite, il reste un espace d'herbe entre les 2 roues (marque de la roue avant manquante...)
- sinon, de la terre sous les gardes-boue, sèche aussi, pour simuler un décrottage sur la route en rentrant d'un chantier précédent... un petit peu sur les montants avant inférieurs de la cabine (pour les roues avant).
Voilà, sinon, à quand le 8.30 ?
Alors, mois aussi je vais apporter mon grain de sel :
- +1 pour les jantes, mais les flancs des pneus sont trop propres aussi (un léger voile aspect terre séchée serait l'idéal) ;
- j'ai l'impression que du côté droite, il reste un espace d'herbe entre les 2 roues (marque de la roue avant manquante...)
- sinon, de la terre sous les gardes-boue, sèche aussi, pour simuler un décrottage sur la route en rentrant d'un chantier précédent... un petit peu sur les montants avant inférieurs de la cabine (pour les roues avant).
Voilà, sinon, à quand le 8.30 ?
djfab35- Nombre de messages : 179
pour le 8.30 ?
j'ai bien envie, mais il est pour le moment numéro 5 derrière 3 IH et un JD...
je te retourne la question ?????
c'est toi qui va en faire une bête de guerre d'après ce que je devine.....
j'ai bien envie, mais il est pour le moment numéro 5 derrière 3 IH et un JD...
je te retourne la question ?????
c'est toi qui va en faire une bête de guerre d'après ce que je devine.....
Numéro 5 ? Oulah ! Le problème c'est que j'ai beaucoup de chantiers en cours... J'ai même pas eu le temps de retourner le voir, pour le relevage arrière... Orf, un siku fera l'affaire !
djfab35- Nombre de messages : 179
Page 1 sur 1