j'me suis embourbé chef!
+5
fab49
Nico
Rémi
Loomic
biscuit
9 participants
Page 1 sur 1
j'me suis embourbé chef!
un petit délire rapide que j'aime bien....
une première pour un mini dio (inspiré de caulier)
je viens de voir que le 3 ième point est mal mis...
je pense qu'il finira à PLM avec pofinage bien sûr
donc en avant première pour vous mettre l'eau à la bouche :
quel naze ce chauffeur
bien sûr je débute un peu dans les dios, toute remarque pour améliorer est la bienvenue
une première pour un mini dio (inspiré de caulier)
je viens de voir que le 3 ième point est mal mis...
je pense qu'il finira à PLM avec pofinage bien sûr
donc en avant première pour vous mettre l'eau à la bouche :
quel naze ce chauffeur
bien sûr je débute un peu dans les dios, toute remarque pour améliorer est la bienvenue
biscuit- Nombre de messages : 105
Re: j'me suis embourbé chef!
Remarque by som40: tu aurai du incliner le tracteur sur le dio pour casser la linéarité ( il l'a dit comme cela, ou presque )
Je suis d'accord avec lui, mais cela n'enlève en rien la qualité du plantage.
Manque juste le chauffeur qui regarde le relevage arrière, voir la marge qu'il lui reste entre la terre et le pont arrière du tracteur!!!
Ah ben la, c'est posé
Je suis d'accord avec lui, mais cela n'enlève en rien la qualité du plantage.
Manque juste le chauffeur qui regarde le relevage arrière, voir la marge qu'il lui reste entre la terre et le pont arrière du tracteur!!!
Ah ben la, c'est posé
Loomic- Admin
bien vu pour un côté plus lourd que l'autre,
ça peut se faire....
le chauffeur derrière avec ses bottes plantées dans la boue aussi jusqu'au genoux
pourquoi pas?
tant qu'il n'y en a pas qui viennent pisser sur la roue ou des nymphos qui viennent l'agicher....
je vais améliorer ça
ça peut se faire....
le chauffeur derrière avec ses bottes plantées dans la boue aussi jusqu'au genoux
pourquoi pas?
tant qu'il n'y en a pas qui viennent pisser sur la roue ou des nymphos qui viennent l'agicher....
je vais améliorer ça