La Bretagne Agricole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[VDS] touran sport 7pl garanti

Aller en bas

[VDS] touran sport 7pl garanti Empty [VDS] touran sport 7pl garanti

Message  biscuit Jeu 15 Jan - 23:55

vends VW Touran sportline, année 2006 (acheté neuf en septembre 2006), 45000km, entretien VW (dernière visite récente des 45000, liquide frein changé, RAS), extension de garantie constructeur VW : 48 mois ou 80 000km (donc jusqu'à aôut 2010 ou 80000km), gris clair métal, jantes allu, (2 pneus neufs 225-45-17 à l'avant, arrière bon état), attelage remorque amovible (avec clef rapide), barres de toit chromées (+ galerie offerte), modèle sportline (diesel 136ch), de série: clim auto,chargeur 6cd/mp3, régulateur de vitesse, rétros rabattables, radar de recul, jantes allu 17", chassi sport rabaissé,vitres teintées à l'ar,tapis de sol VW, 7 places (2 sièges ar rabattables dans le plancher), poignées ext et parechoc couleur voiture, intérieur chromé (fond compteur, levier de vitesse, bande sur porte), sellerie antrhracite sport (siège semi-baqué à l'avant)),
prix 19000 euros (acheté neuf en sept 2006 à 30000 euros+attache remorque et faisceau VW à 600 euros)
cause de vente : je change de voiture tous les deux ans, et mes petits ont grandi (je n'ai besoin que d'un siège bébé au lieu de trois) donc fin du 7pl pour une berline...
voilà
contact en MP si intéressé ou pour plus d'infos
ps: ne pas trop tarder car dans peu de temps je fais le tour des concessionnaires pour négocier une reprise pour changer
(comme il y a 2 ans avec ma 407 Sw...)
A+
biscuit
j'oubliais: visible et à essayer sur Lorient 56 (bretagne)
pour les bretons du nord, il a été acheté chez VW Beyou à Morlaix

[VDS] touran sport 7pl garanti Touranns8
[VDS] touran sport 7pl garanti Touran2ti3

biscuit

Nombre de messages : 105
Age : 50
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] touran sport 7pl garanti Empty Re: [VDS] touran sport 7pl garanti

Message  biscuit Mar 27 Jan - 18:23

On peut fermer, il est vendu.

biscuit

Nombre de messages : 105
Age : 50
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser