03/05/09 - Expo Rivarennes 2009 (36)
+20
Ulysse35
Max36100
Catman
Tonton
Tof 85
médouard
Anat
Rabas
romain
biscuit
djfab35
crozes
Kevin Le Tarnais
fazgti86
Kinslayerj
yohann3637
Kev1
pailleux36
Loomic
Someca Fiat NH
24 participants
La Bretagne Agricole :: Minis :: Actus
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: 03/05/09 - Expo Rivarennes 2009 (36)
Merci a vous les gas pour cette nouvelle édition! Encore mal aux yeux en rentrant ce soir. Venu en simple touriste avec Tof 85, vivement l'année bien prochaine!
Catman- Nombre de messages : 59
Sympa tout ça, mais je suis sur que les batteries des APN se sont vidées beaucoup moins vite que les verres de boisson anisée qui enivre le corps et l'esprit
Loomic- Admin
En débarquant ce matin, le président nous a acceulli avec un perrier a la main!!! preuve ke la soirée a été dure!!!
Catman- Nombre de messages : 59
Bon eh bien je rentre juste, un village vraiment moyen, des gens vraiment moyen, des chiens volants, un opel frontera avec un van pour les chevaux mais pas de chevaux dedans, un gars avec un beret, un gar avec une casquette Matrot, un gar avec une casquette bleu délavée, une clio williams qui roule vite vraiment très vite!! trop vite :!: un espace avec des feux comme ceux de labricolle, sinon bah une journée superbe avec des gens super, un président magnifique, un gar du 37 très très en forme (la brume, le chat, le C15) eh pi tous les autres tonton et son cigar, les gars du shud, ptigris, GL, mc Cormick..., Jo, paoliieux36, Manu36, Felix36, Jérome 36 x2, et minitouys avec sa motobineuse, sisi et titi toujours en forme, le banquier Suisse, la pérouille36 et son alcolitre, n'éric, médouard28, kévin22 Anat et son acolite et pi j'en oubli
Nous avons eu une tite pensée pour l'ami loomic qui n'étai pas la mais ce n'est que parti remise!!! ( les photos demain)
Merci à tous et longue vie a RMMA l'asso qu'il vous faut!!
Bon c'est pas l'tout mais au lit demain c'est boulot
Nous avons eu une tite pensée pour l'ami loomic qui n'étai pas la mais ce n'est que parti remise!!! ( les photos demain)
Merci à tous et longue vie a RMMA l'asso qu'il vous faut!!
Bon c'est pas l'tout mais au lit demain c'est boulot
J'avais oublier de préciser le message précédent a été réaliser par anne'so et moi
De retour,
j'ai passé une très bonne journée, content d'avoir pu discuter sans ma pousette cette année
je vous met les premières photos de cette belle expo
j'ai passé une très bonne journée, content d'avoir pu discuter sans ma pousette cette année
je vous met les premières photos de cette belle expo
fazgti86- Nombre de messages : 293
comme veut la coutume , expo moyenne avec des gens moyens .... avec aussi un breton et un marnais qui n ont rien bu , dessus con
merci aux organisateurs ainsi qu a titi sisi et rackeleee
le sudeee c est vraiment régalait putain et remercie aussi toutes les personnes avec qui on a bien discuté et un petit plus pour le gars du 37 et a pierre belmar avec qui on a bien ri con
loomic tu nous as manqué
les photos un autres jour car la direction le dodo con
desolé pour la ponctuation c est le sud con
merci aux organisateurs ainsi qu a titi sisi et rackeleee
le sudeee c est vraiment régalait putain et remercie aussi toutes les personnes avec qui on a bien discuté et un petit plus pour le gars du 37 et a pierre belmar avec qui on a bien ri con
loomic tu nous as manqué
les photos un autres jour car la direction le dodo con
desolé pour la ponctuation c est le sud con
crozes- Nombre de messages : 39
Bon... que dire de cette expo... Alors, y'avais déjà un gars qui répétait sans cesse "Bonjour" et "J'suis l'Président" tout ça le long de la journée... j'ai même un doute que ce soit lui le vrai président, car il a abandonné ses convives à l'heure de l'apéro... et j'l'ai jamais vu avec autre chose que du Perrier et de l'Oasis... Je lance donc un avis de recherche du Pdt de RMMA ... Bref, Un très belle expo avec une superbe organisation de l'assoce du Berry.
Une très bonne journée passée avec mes compères du Berry (Max, Pailleux, Dom et François (que je remercie fortement), Jean-Miche et Jérome, Manu...) mais sans compter les autres (Médouaarrdd, Kévin, Bruno, Rabas et son comparse (qui pensent qu'à boire...) Le banquier et son collègue, le gad'jo du 37, Dominique de la boutique de jouets et pis tous les autres
Les dios étaient plus que beaux avec des minis d'un grande finition... je n'oserais même pas parlé du dio de Monsieur Tonton et Monsieur Biscuit... avec entre autre le magnifique 845...
Enfin, j'ai été ravie d'avoir passé la journée parmi vous, dommage que cela passe si vite en tout cas je vous dis à l'année prochaine au même endroit
Une très bonne journée passée avec mes compères du Berry (Max, Pailleux, Dom et François (que je remercie fortement), Jean-Miche et Jérome, Manu...) mais sans compter les autres (Médouaarrdd, Kévin, Bruno, Rabas et son comparse (qui pensent qu'à boire...) Le banquier et son collègue, le gad'jo du 37, Dominique de la boutique de jouets et pis tous les autres
Les dios étaient plus que beaux avec des minis d'un grande finition... je n'oserais même pas parlé du dio de Monsieur Tonton et Monsieur Biscuit... avec entre autre le magnifique 845...
Enfin, j'ai été ravie d'avoir passé la journée parmi vous, dommage que cela passe si vite en tout cas je vous dis à l'année prochaine au même endroit
Et voilà, encore un week-end bien trop vite passé.
Content d’avoir pu revoir bon nombre de personnes et mit un visage sur d’autres.
Un grand merci à toute l’équipe, la famille, les amis, … pour l’accueil et l’organisation.
Un grand merci aussi à Biscuit pour avoir exposé ses miniatures (finies contrairement aux miennes) à mes côtés.
Pour commencer, une p’tite série de photos du futur nouveau puzzle, où l’on ne peut qu’être admiratif devant le travail réalisé par Biscuit et fidèlement reproduit par ManuS.
Content d’avoir pu revoir bon nombre de personnes et mit un visage sur d’autres.
Un grand merci à toute l’équipe, la famille, les amis, … pour l’accueil et l’organisation.
Un grand merci aussi à Biscuit pour avoir exposé ses miniatures (finies contrairement aux miennes) à mes côtés.
Pour commencer, une p’tite série de photos du futur nouveau puzzle, où l’on ne peut qu’être admiratif devant le travail réalisé par Biscuit et fidèlement reproduit par ManuS.
Tonton- Nombre de messages : 37
Et après quelques heures à trier et à poster le tout, voici mes photos potables sur les 670 d’origine.