5ème exposition de miniatures de Bretagne, Plourin-Lès-Morlaix 03/01/2010
+22
tylou1er
Mat-Magsi
mini valtra
MAILLEUX
romain
médouard
Breizh-Agri
erwan le bourhis
laste
Anat
Tof 85
Someca Fiat NH
yohann3637
biscuit
bfl 912
arnaud
Ulysse35
nhd29
Catman
nhmax
Loomic
Kev1
26 participants
La Bretagne Agricole :: Minis :: Actus
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
5ème exposition de miniatures de Bretagne, Plourin-Lès-Morlaix 03/01/2010
Voici donc le sujet pour la 5ème éditions de l'exposition de Plourin
rendez-vous donc le Dimanche 3 janvier 2010 à Plourin Lès Morlaix. Encore un changement de salle (ça deviens une habitude ), on restera au complex sportif de plourin mais pour aller cette fois dans une salle au rez de chaussée (Avec un bon chauffage au programme !).
Le programme sera le même que les autres années, l'entrée sera gratuite,Vente de miniatures avec Minitoys, buvette, etc ...
Les reservations sont ouvertes, à faire ici ou par mail ( breizh.m.a@gmail.com )
rendez-vous donc le Dimanche 3 janvier 2010 à Plourin Lès Morlaix. Encore un changement de salle (ça deviens une habitude ), on restera au complex sportif de plourin mais pour aller cette fois dans une salle au rez de chaussée (Avec un bon chauffage au programme !).
Le programme sera le même que les autres années, l'entrée sera gratuite,Vente de miniatures avec Minitoys, buvette, etc ...
Les reservations sont ouvertes, à faire ici ou par mail ( breizh.m.a@gmail.com )
Re: 5ème exposition de miniatures de Bretagne, Plourin-Lès-Morlaix 03/01/2010
Possibilité pour les visiteurs de restauration sur place (pizzas) pour ceux que ca intérese.
Pour les autres
Pour les autres
Loomic- Admin
Mail envoyé, sinon pensez vous refaire une expo de photos cette année .
nhmax- Nombre de messages : 404
Réservation enregistrée
Pour l'expos photos, on y réfléchi. On aura pas le temps de s'en occuper donc si il y en a qui sont motivés pour le faire
Dans tout les cas, on peu fournir des supports comme l'an passé pour ceux qui veulent exposer leurs clichés.
Pour l'expos photos, on y réfléchi. On aura pas le temps de s'en occuper donc si il y en a qui sont motivés pour le faire
Dans tout les cas, on peu fournir des supports comme l'an passé pour ceux qui veulent exposer leurs clichés.
Slt les ! Demande d'autorisation pour exposer...??? De la part de Catman et Tof85!
Catman- Nombre de messages : 59
salut les vieux bon bah mail envoyer si ont veut bien de moi ??? lol
nhd29- Nombre de messages : 30
N'oubliez pas dans vos mails la longueur précise, et aussi le nombre de personnes présentes pour le repas de midi.
Merci
Merci
Loomic- Admin
surement présent en visiteur!
bah moi il est envoyer , mais si on veut bien de moi.
Dernière édition par arnaud le Dim 6 Déc - 21:22, édité 1 fois
arnaud- Nombre de messages : 56
arnaud a écrit:bah moi il est envoiller , mais si on veut bien moi.
"ENVOILLER" ??? Tu te trompes d'expo ,Arnaud .Le 3 janvier ,ce ne sera pas une expo de bateaux à voiles miniatures........
bfl 912- Nombre de messages : 260
Est ce qu'il y aura Artisan32 qui sera présent? Pour pouvoir prévoir une commande dans ce cas.
Et voilà l'affiche:
A priori Artisan/pma 32 ne sera pas là à moins qu'il ne trouve quelqu'un pour tenir son stand.
Et sinon on va tenir une petite expos photos libre, donc si vous voulez ramener vos clichés, il n'y a pas de problème (on n'organise pas le tirages des photos cette année par contre)
A priori Artisan/pma 32 ne sera pas là à moins qu'il ne trouve quelqu'un pour tenir son stand.
Et sinon on va tenir une petite expos photos libre, donc si vous voulez ramener vos clichés, il n'y a pas de problème (on n'organise pas le tirages des photos cette année par contre)
Confirme,
je viens, une personne, 2.50m de dio (uniquement années 80-90 pour changer un peu...)
et 4 ou 5 nouveautés artisanales, plus ...
je confirme qu' artisan 32 ne sera pas là (snif, moi qui avait mis des bourzoufs de côté pour le buffalo et quelques relevages...) v'ai être obligé de donner mes sous à Dom!
Nico, je te confirme notre transaction (je ne l'utiliserai pas sur mon dio, tu l'as encore pour cette journée après je me sauve avec... )
je viens, une personne, 2.50m de dio (uniquement années 80-90 pour changer un peu...)
et 4 ou 5 nouveautés artisanales, plus ...
je confirme qu' artisan 32 ne sera pas là (snif, moi qui avait mis des bourzoufs de côté pour le buffalo et quelques relevages...) v'ai être obligé de donner mes sous à Dom!
Nico, je te confirme notre transaction (je ne l'utiliserai pas sur mon dio, tu l'as encore pour cette journée après je me sauve avec... )
biscuit- Nombre de messages : 105
Salut les armoricains, que le pastis coule à flot le 37, 28 et les 36 arrivent en Amérique
yohann3637- Nombre de messages : 22
Oui nous v'la, ça va chier des babyfoot!
Purée ca doit faire mal au c.l!! Présent également pour cette petite expo mondialement connue!!
Pour les photos faut voir ce que je peux faire j'en ai quelques unes de ma campagne de maïs cette année.
Pour les photos faut voir ce que je peux faire j'en ai quelques unes de ma campagne de maïs cette année.
Tof 85- Nombre de messages : 134
Je ne serais pas de la fête cette année les amis
Le calendrier fait cette année que ce week-end là, je serais a la montagne pour une petite semaine de "repos" .
Amusé vous bien et pas trop de bétises
Le calendrier fait cette année que ce week-end là, je serais a la montagne pour une petite semaine de "repos" .
Anat- Nombre de messages : 58
Boarf, on sera a peu près sages...
Loomic- Admin
Anat a écrit:Je ne serais pas de la fête cette année les amis
dommage!
pour une fois que j'expose du MF (et deux en plus)... c'est pas tous les jours
bon repos à la montagne!
biscuit- Nombre de messages : 105
biscuit a écrit:
dommage!
pour une fois que j'expose du MF (et deux en plus)... c'est pas tous les jours
bon repos à la montagne!
Et oui , c'est comme ça
L'avantage est que je n'aurais pas envie de mettre les miens au placard, et-puis il y aura au moins quelques petits Fergy a parader
Anat- Nombre de messages : 58
Kev1 a écrit:Et voilà l'affiche:
IL manque les principaux sponsors sur l'affiche:
-La société GRAPILLERU et fils
-les caves vinicoles associées de COATANSCOUR.
-la société SEB ,fournisseur officielle en appareils à raclette le jour de l'expo.
bfl 912- Nombre de messages : 260
Je viens de recevoir mes photos, j'en exposerai 11 en 30*45 avec le même style de présentation que l'an dernier.
laste- Nombre de messages : 242
Sympa cette photo, pour moi les photos cette année sa tombe à l'eau car pas trop le temps de m'en occupé ayant pas mal de bricole a faire sur les minis.
Nickel ça !
Sinon, pour ceux que ça intéresse, on va organiser une petite commande groupée de tirage 30*45 pour l'expos, l'asso prendra en charge la moitié du prix de la commande, ça reviendra à environs 1.65€ ou 1.25€ (suivant le nombre) la photo.
Photos à expédier par mail à Breizh.m.a@gmail.com jusqu'à Dimanche, n'hésitez pas !
Sinon, pour ceux que ça intéresse, on va organiser une petite commande groupée de tirage 30*45 pour l'expos, l'asso prendra en charge la moitié du prix de la commande, ça reviendra à environs 1.65€ ou 1.25€ (suivant le nombre) la photo.
Photos à expédier par mail à Breizh.m.a@gmail.com jusqu'à Dimanche, n'hésitez pas !
salut a tous
kevin, suite a un coup de fil avec loomic j'ai fait le tri dans ce qui avait été exposé l'an dernier.
je suis entrain de mettre les photos de l'an passé en ligne sur photoweb prête a être imprimé.
je vois que tu demande de les envoyers par mail, mais vu le poid ca va être le bordel.
vous pensiez imprimer sur quel site?
ca te va photoweb ou un autre?
kevin, suite a un coup de fil avec loomic j'ai fait le tri dans ce qui avait été exposé l'an dernier.
je suis entrain de mettre les photos de l'an passé en ligne sur photoweb prête a être imprimé.
je vois que tu demande de les envoyers par mail, mais vu le poid ca va être le bordel.
vous pensiez imprimer sur quel site?
ca te va photoweb ou un autre?
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
La Bretagne Agricole :: Minis :: Actus
Page 1 sur 5