l ' E.T.A d' Armor ( 22 )
Page 1 sur 1
l ' E.T.A d' Armor ( 22 )
bonjour a tous au bonsoir
je me décide enfin a mettre mon diorama sur ce super forum je tiens a féliciter les menbres de ce forum pour leurs superbe minis .
voila donc assez papoté place au panneau de l' E.T.A d' Armor :
voila a+ bientot épandage de fumier puis ensuite préparation du sol pour les semis de maïs
je me décide enfin a mettre mon diorama sur ce super forum je tiens a féliciter les menbres de ce forum pour leurs superbe minis .
voila donc assez papoté place au panneau de l' E.T.A d' Armor :
voila a+ bientot épandage de fumier puis ensuite préparation du sol pour les semis de maïs
Re: l ' E.T.A d' Armor ( 22 )
voila après un peu d'absence bientot l'hangar de l' E.T.A et qui sera suivi par un deuxième hangar de la meme taille .
je vais aussi refaire un peu le deuxième dio car j'envisage de faire un expo !!!
voila a bientot les photos du premiers hangar sera surment la semaine prochaine car en ce moment je pose les la charpente .
a+
je vais aussi refaire un peu le deuxième dio car j'envisage de faire un expo !!!
voila a bientot les photos du premiers hangar sera surment la semaine prochaine car en ce moment je pose les la charpente .
a+
l'hangar avance beaucoup plus vite que prévue donc peu etre qu'il sera finit demain
voila a demain peut etre avec des photos de l'hangar surment a+
voila a demain peut etre avec des photos de l'hangar surment a+
bonjour voila les photos du nouveau batiment de l'E.T.A .
place au photos
voila a vous de jugez
a bientot
place au photos
voila a vous de jugez
a bientot
Page 1 sur 1